2 févr. 2011

Facefont - l'extension firefox qui agrandit les textes des statuts Facebook

-------------------------------------------------

Hello. Je vous présente ma première extension pour le navigateur Mozilla Firefox, baptisée Facefont. Elle ne fait pas grand chose, comparé à toutes les extensions que l'on peut voir aujourd'hui. Facefont agrandit automatiquement les textes des statuts Facebook, qui sont trop petites à mon goût ;-) . En fait, Facefont est la fusion de Facebook et font (qui signifie police d'écriture, en anglais).
L'idée m'est venue lorsque je me demandais continuellement comment agrandir la police des statuts Facebook automatiquement, sans altérer la qualité des images (si je procédais par un zoom des pages). Car moi aussi je la trouvais vraiment trop petite. D'où l'idée d'un petit "truc" qui le fait tout seul pour moi... Une extension : c'est ce qu'il me fallait !
J'espère qu'elle vous sera utile :-)
>> Télécharger (version 1.0)


PS: pour désinstaller : menu Outils --> Modules complémentaires --> Extensions --> Clic sur Facefont, puis Désinstaller.

_

3 commentaires:

  1. Very useful, thanks !!

    RépondreSupprimer
  2. Here is the English translation of this page.


    Hello.

    This is my first extension to the browser Mozilla Firefox , dubbed Facefont.

    It does not much compared to all extensions that can be seen today.

    Facefont automatically enlarges the text of the Facebook status, which are too small for my taste ;-).

    In fact, Facefont is the fusion of form and Facebook (which means font, in English).

    The idea came to me when I kept asking how to enlarge the font of Facebook status automatically without affecting image quality (if I proceeded with a zoom of pages).

    For I also found it really too small.

    Hence the idea of ​​a little trick that does it all for me alone ...

    An extension: this is what I needed!

    I hope you find it useful :-)



    >> Download (version 1.0)



    PS: To uninstall: Tools -> Add-ons -> Extensions -> Click on Facefont, then Uninstall.

    RépondreSupprimer
  3. I have copied it to http://stephanekouadio.blogspot.com/p/facefont.html
    Thank you very much.

    RépondreSupprimer